S'identifier - Contact

Le relevé de buste paumes genoux pour abdominaux

Le mouvement de relevé de buste paumes genoux poursuit la progression, pour les exercices d'abdominaux, de la maitrise du relevé de buste

Par dalotel-e • Abdominaux en haut

abdomianux relevé de buste paumes genouxCe mouvement d' va vous permettre, en l'incluant dans vos entraînements, de muscler votre grand droit de l'abdomen en effectuant une course (une amplitude de mouvement) plus importante que dans le relevé de buste basique.

En effet, le relevé de buste paumes genoux nécessite une contraction plus importante du muscle grand droit, et ainsi plus de force abdominale, si effectivement vous allez coiffer vos rotules avec les paumes de mains. C'est le but proposé par ce mouvement.

Si au départ vous ne pouvez que toucher du bout des doigts vos rotules, vous devez tout de même conserver "votre" exécution personnelle lors de vos comportant le relevé de buste paumes genoux. Par contre, dans ce cas, ne donner jamais de coup d'élans. Mais travaillez plutôt régulièrement vos assouplissements, afin de gagner en mobilité vertébrale. Pour vos assouplissements vous pouvez vous rentre sur notre site " étirement.viabloga".

Retrouvez des conseils méthodologiques d'entraînement pour débuter avec le relevé de buste paumes genoux


Attention
:
Par rapport à l'image, les jambes peuvent être un peu moins pliées. En effet, le placement présenté est correct, mais peut limiter pour certains l'enroulement nécessaire.



 
Vous pouvez commencer votre entrainement : clic vidéo
 





 

Bon entraînement ! En espérant vous avoir été utile.


François Dalotel


LE REGIME ORION


ANNONCES